received_623317471665607.jpeg

Présentation

J’aimerais commencer l’histoire par les prémices de la création, cependant, pour cette brève présentation, je vais simplement vous confier de petits fragments de mon histoire. Quand je me perds dans l’infinité de mes souvenirs, je contemple avec amour la naissance de mon chemin initiatique. Je pense à la lavande, à ce parfum exquis que l’on distingue parmi tout autre, je pense tout particulièrement à ses murmures susurrés à mes oreilles, à mon âme et à mon cœur raisonnant à l’unisson.

Cette connexion, à l’intensité d’une lumière divine a ouvert mon être à l’immensité de l’univers.

Mes premiers pas dans ce sanctuaire orné de feuilles et de pétales ont pris le chemin de l’étude de la botanique et de la phytothérapie, puis se sont étendus sur le sentier des plantes ethniques et de l’union des humains avec les végétaux (ethnobotanique). Tous ces enseignements entremêlés au chemin spirituel que je commençai a emprunté, m’ont conduite à l’étude historique de l’usage sacré, rituel et onirique des plantes pour enfin, m’acheminer dans le tourbillon mystique de l’Alchimie Végétale, de l’Hermétisme, de l’Art Spagyrique et de la Thérapie Quantique. Ce parcours riche de connaissance qui ne cesse d’évoluer au fil du temps, me guide sur un chemin mystérieux bercé par des secrets inouïs.

Sacrées, mystérieuses, essentielles à la vie sur terre, c’est en portant toute mon attention à leurs messages que j’ai appris à embrasser leurs secrets. J’ai toujours pensé que ma « mission » de vie était de transmettre, c’est pourquoi j’ai donné naissance à cette petite entreprise qui a pour inspiration de susciter la curiosité en parsèment ces savoirs ancestraux.

A travers mes écrits et les produits, sacrés, destinés à l’éveil du corps, de l’âme et de l’esprit que je propose, je souhaite vous porter dans les pâturages mystiques qui nous entourent et nous animent.

Estelle.